lundi 3 mai 2010

On parle de ju..

En route vers la gloire, le succès, la reconnaissance des pairs, le bonheur...
Le Nanik, grand réalisateur, monteur, "écriveur" de scénarios (scénariste, et oui je sais, "écrivain" mais l'humour est subjectif), infographiste, webdesigner, auteur, illustrateur, (oui le Nanik c'est tout cela...) mais aussi ami (chanceuse me direz-vous...) a consacré un petit article où Nunya et moi-même partageons l'affiche.
Vous pouvez le consulter sur le Naniblog.

2 commentaires:

  1. Oh.. J'aime quand tu parles de moi comme ça.. Je sens comme une douce chaleur qui part du bas ventre et..

    Bref,

    Merciiii !

    Pleins de bézzzous !

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, mais de rien, tout le plaisir est pour moi, de plus, c'est un juste retour des choses...

    Merci à toi!

    RépondreSupprimer